RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE

Valaurie

Avis RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Je note le patron a 1 aucun respect pour ces ouvriers

Theo

Comment exprime-t-il le manque du respect vers ses ouvriers ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom RHÔNE LPO INDUSTRIE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE qui est proche de RHÔNE LPO INDUSTRIE?

Il y a une entreprise RHÔNE LPO INDUSTRIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE?

Les employés de RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Alexandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Habituellement, le rythme de travail chez RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE est assez Régulier. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE une note 1. Chez RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE. Nous attendons des infos.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE?

RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

virginie

Esc-ce queRHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

manon

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE

RHÔNE LPO INDUSTRIE - DELOCEAN FRANCE Questions fréquentes