Avis Rhône Service Hôtellerie

Rhône Service Hôtellerie vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de Rhône Service Hôtellerie

jérémy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Rhône Service Hôtellerie?

alexia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Rhône Service Hôtellerie.

jérémy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Il y a encore des chances pour que de nouveaux employés travaillent dans notre entrepriseRhône Service Hôtellerie sur chef pâtissier.

Le poste de travail pizzaïolo vous attend. Je vous prie de bien vouloir postuler auprès de notre entreprise!

Vous rêvez de trouver un boulot comme sommelier? Il est possible dans notre entreprise. Il ne faut que postuler!

Le recrutement pour Chef Pâtissier dans Rhône Service Hôtellerie a recommencé.

Rhône Service Hôtellerie recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-20 pour la position Sommelier.

Rhône Service Hôtellerie ne peut probablement pas trouver Pizzaïolo car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Rhône Service Hôtellerie recrute une nouvelle fois pour le poste Plongeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Rhône Service Hôtellerie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Rhône Service Hôtellerie est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Rhône Service Hôtellerie sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Y a-t-il une chance pour un contrat CDI pour ce poste?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Rhône Service Hôtellerie

Salle Chef de rang, Cuisine Chef de Partie, Cuisine Chef de cuisine

J'ai profité quelques fois de services chez Rhône Service Hôtellerie à Lyon et je peux recommander particulièrement le pâtissier.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Rhône Service Hôtellerie. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Rhône Service Hôtellerie

Vos connaissances sur Rhône Service Hôtellerie peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

5470
7487
Nombre de postes
409
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de cuisine
1771€
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2400€
Nombre d'offres pour le poste chef
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
1950€
Nombre d'offres pour le poste directeur

Rhône Service Hôtellerie recrute pour des postes: