Rhône Service Hôtellerie

Saint-Michel-Chef-Chef
Ressources humaines

Avis Rhône Service Hôtellerie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Rhône Service Hôtellerie ?

Que voulez-vous savoir sur Rhône Service Hôtellerie ?

Jean2712
Employé
Date de l'expérience: 2022-02-01

J’ai été recruté par Monsieur **
Il m’a trouvé une place de chef de rang dans un restaurant de qualité à Lyon et je suis fier de travailler chez eux
je suis également ravi de dire que Monsieur ** connaît très bien son travail ce serait un comble car sa réputation le précède et n’est plus à prouvée
Il a su jauger mon enthousiasme et mes qualités très rapidement ( peut-être aussi mes points faibles …)
De plus, je le vois régulièrement et il me suis, me demande toujours des nouvelles

J’adresse également mes remerciements à mes collègues et à mon patron

Jean2712

Bonjour
Perso j’avais travaillé avec un autre cabinet et très sincèrement pour moi il est très efficace

Linda

D'accord merci beaucoup pour votre réponse est-ce que vous connaissez comment je peux faire pour entre en contact avec eux? est-ce que c'est possible de leur rencontrer sans avoir pris de rendez-vous?

Savez-vous si Rhône Service Hôtellerie offre mutuelle ainsi que dans GDS?

Dans l'offre BAMBINI il est un mutuelletrès intéressante, les employés Rhône Service Hôtellerie l'ont-ils aussi?

Est-ce que Rhône Service Hôtellerie offre un salaire similaire à 200 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Rhône Service Hôtellerie vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

jérémy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Rhône Service Hôtellerie?

alexia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Rhône Service Hôtellerie.

jérémy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Il y a encore des chances pour que de nouveaux employés travaillent dans notre entrepriseRhône Service Hôtellerie sur chef pâtissier.

Le poste de travail pizzaïolo vous attend. Je vous prie de bien vouloir postuler auprès de notre entreprise!

Vous rêvez de trouver un boulot comme sommelier? Il est possible dans notre entreprise. Il ne faut que postuler!

Y a-t-il une chance pour un contrat CDI pour ce poste?

Rhône Service Hôtellerie recrute récemment pour des postes :

Salle Chef de rang, Cuisine Chef de Partie, Cuisine Chef de cuisine

J'ai profité quelques fois de services chez Rhône Service Hôtellerie à Lyon et je peux recommander particulièrement le pâtissier.

Vos connaissances sur Rhône Service Hôtellerie peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Rhône Service Hôtellerie recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manager De Restauration.

Ils recrutent à nouveau dans Rhône Service Hôtellerie. Toujours à la recherche de Chef.

Rhône Service Hôtellerie Questions fréquentes