RICHER ASSOCIES Olonne-sur-Mer avis

L’expérience de l’utilisateur avec RICHER ASSOCIES n’est pas vérifiée
Olonne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec RICHER ASSOCIES n’est pas vérifiée

RICHER ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RICHER ASSOCIES.

Évaluation 5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RICHER ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur RICHER ASSOCIES ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-04-29

Société très professionnelle. A l'écoute du client et très bon conseil pour la réalisation du travail souhaité.
Très ponctuel et délais respecté

Rachid

Merci pour ce retour positif. Quel type de travail vous a été réalisé ? Cela semble intéressant et cela nous aidera à mieux comprendre à quoi nous pouvons nous attendre de Richer Associés.

Est-il vrai que RICHER ASSOCIES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MN RENOVATION ou en RICHER ASSOCIES?

Vous recherchez du retard dans RICHER ASSOCIES?

patrick

Je ne peux en aucun cas contacter RICHER ASSOCIES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

RICHER ASSOCIES à Olonne-sur-Mer garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RICHER ASSOCIES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!