RIHET

SIREN: 378683387 SIRET: 37868338700054 Téléphone: +33 2 99 92 34 93
Évaluation 2.7/5

Avis RIHET, Offres d'emploi

2.7

Les employés de l'entreprise RIHET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RIHET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de RIHET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RIHET s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

SOYER ELECTRICITE a un add-on très encourageant (remboursement transport), comment est en RIHET?

Ils disent que dans RIHET les patrons sont plus amicaux que dans INSTALLATION DEPANNAGE ALARME. C'est vrai?

RIHET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je travaille depuis peu de temps, mais je ne regrette pas de rejoindre l'équipe de Services de construction et de rénovation

Je sais que DEMIR est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RIHET?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de RIHET? Sinon, que fait cette entreprise?

helene

Quant à assistant logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RIHET ?

Bonjour, est-ce que l'entreprise RIHET propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous ce qui se passe chez SAS Rihet?Nous attendons votre entrée

RIHET a rendu disponible Plombier à nouveau le 2022-05-02.

Le 2022-05-02 une autre annonce de RIHET est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Chantier.

RIHET Questions fréquentes