Rime IT

Paris 06 Luxembourg
Téléphone: +352 20 21 10 11
Services de TI

Avis Rime IT

D'autres entreprises paient plus que Rime IT ?

Que voulez-vous savoir sur Rime IT ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Ne pas confondre Rime-IT Fr et Rime-IT Luxembourg... une team au top & des services de qualité

Pierrette

Bonsoir anonyme,
Rime IT Fr et Rime IT Luxembourg C'est pas la même entreprise?
cordialement

Sam

Bonjour,
Non il ne s'agit pas de la même entreprise. RIME-IT Luxembourg fait maintenant parti du groupe NSI. Accompagnement au top chez Rime-IT Luxembourg

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-26

Certains recruteurs de rimeIT manquent de transparence avec les candidats et les chercheurs d'emploi. Rien avoir avec le professionnalisme au travail. Ce n'est plus le type de société avec qui je veux m'engager un jour.

Rime IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

amélie

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme business analyst. Est-ce vraiment ainsi?

jade

Le travail est très exigeant et Rime IT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme business analyst.

amélie

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien Rime IT? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur Rime IT. Un employé sait ce qui se passe?

J'ai vraiment besoin de votre aide, qu'est-ce que vous pensez du travail comme technicien chez Rime IT? Je cherche l'emploi avec un bon salaire à Paris 06 Luxembourg. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Rime IT Questions fréquentes