RITEG

Riaillé
Évaluation 3.4/5

Avis RITEG

3.4

D'autres entreprises paient plus que RITEG ?

Que voulez-vous savoir sur RITEG ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour ce poste dans RITEG ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

zero double zero

Noe

Pourquoi avez-vous des impressions si négatives? Avez-vous attendu trop longtemps qu'une panne d'électricité soit éliminée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de RITEG. L'entreprise TOYOTA MATERIAL HANDLING MANUFACTURING leur en donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de RITEG. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de RITEG? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RITEG. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que RITEG peut m'offrir "tickets restaurants" comme ATLANTIQUE LOIRE STRUCTURE?

À côté se trouve la société BBC FACONNAGE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans RITEG?

Est-il vrai que RITEG s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

RITEG propose aux salariés tickets restaurants, mutuelle et une ambiance de travail amicale

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f67fa80d19907627&fccid=551507bcabf4cf3a&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre des tickets restaurants ? Merci do votre engagement.

Qui a déjà postulé chez RITEG de Courbevoie pour le poste de ingénieur? Je voudrais savoir si je dois me préparer à un entretien en anglais?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez RITEG?

RITEG bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

RITEG recrute récemment pour des postes :

Administrateur systèmes et réseaux F/H (A négocier), Technicien de déploiement F/H (A négocier), Technicien de Proximité HelpDesk F/H (A négocier)

Au début de mon travail, je gagnais environ 1250 €. Maintenant il y a un peu plus.

Technicien voulait à nouveau dans RITEG!

RITEG Questions fréquentes