RJM ELECTRICITE GENERALE

37 RUE MAUBEC, 64100 BAYONNE

Avis RJM ELECTRICITE GENERALE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RJM ELECTRICITE GENERALE ?

Que voulez-vous savoir sur RJM ELECTRICITE GENERALE ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de RJM ELECTRICITE GENERALE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de RJM ELECTRICITE GENERALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de RJM ELECTRICITE GENERALE, KAPIEX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise KAPIEX à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans RJM ELECTRICITE GENERALE?

Est-il vrai que RJM ELECTRICITE GENERALE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

RJM ELECTRICITE GENERALE, ou D.G. TECH offre-t-il une assurance collective?

joseph

Savez-vous qui est le PDG de RJM ELECTRICITE GENERALE maintenant?

roger

Il est préférable de vérifier sur https://www.jm-electricite.be/ RJM ELECTRICITE GENERALE. Il y a des informations à jour.

joseph

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezRJM ELECTRICITE GENERALE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-ce que RJM ELECTRICITE GENERALE possède la cantine pour les employés?

RJM ELECTRICITE GENERALE Questions fréquentes