Avis RM COUVERTURE
Il est proposé un poste d’Aide couvreur / couvreuse à 0 € indiqué, en CDD renouvelable avec perspective de CDI. Missions très terrain : démontage de toitures, aide échafaudage, manutention, sécurité stricte (harnais). Exigence centrale : être véhiculé et à l’aise en hauteur, sans vertige. Avantage mis en avant : possibilité de pérennisation en CDI selon les chantiers.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non précisé : salaire correct ou abus sur ce type de poste ?
Comment est actuellement la situation au travail chez RM COUVERTURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
RM COUVERTURE donne le contrat de travail dès les premiers jours et CURTIEUX après la période d'essai. C'est vrai?
remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de RM COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?