RM INTERIM

66 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris

Avis RM INTERIM

D'autres entreprises paient plus que RM INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur RM INTERIM ?

Clémence - Les différentes branches Le Tréport
Date de l'expérience: 2023-07-21

On peut lire dans l'offre que RM INTERIM recherche une secrétaire après-vente automobile. Quels sont les diplômes ou formations requis pour ce poste ? De plus, l'offre mentionne la nécessité d'avoir de l'expérience dans le secteur automobile. Combien d'années d'expérience sont préférées pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathéo Capo
Date de l'expérience: 2020-12-07

Professionnalisme, réactivité, des missions variées il faudrait qu’il y ait plus de société d’intérim comme eux.
Je recommande RM Intérim

Date de l'expérience: 2020-11-21
Enquête

Avantages: Oui.

mutuelle comme dans RM INTERIM cède-t-il aussi à HANDICAP ZERO?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RM INTERIM ou à proximité EVEROAD?

Clementine

RM INTERIM a un patron que j’évalue à 7. La meilleure description du rythme de travail chez RM INTERIM serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de RM INTERIM une note 8. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si RM INTERIM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez RM INTERIM ? Ma note globale : bien *

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 6200 €. Quels sont donc les revenus de RM INTERIM?

RM INTERIM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

éloïse

Je travaille comme coffreur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RM INTERIM ?

rémy

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

éloïse

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

RM INTERIM offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi par exemple primes? Merci

J'ai entendu que cette entreprise paie bien. Merci de confirmer et me dire si elle offre primes?

Quelqu'un travaille chez RM INTERIM? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Bonjour les amis. Avez-vous entendu qqch de temps plein, Intérim propose sur la position de carrossier? Je t'en prie.

Qu'en est-il de la solvabilité dans RM INTERIM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelqu'un de vous travaille chez RM INTERIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, est-ce que vous gagnez plus que 1800 € si vous travaillez comme Préparateur esthétique automobile H/F? Merci de répondre si vous travaillez à temps plein, en Intérim

Je veux savoir si carrossiers peuvent compter sur une assurance retraite.

Un autre recrutement pour Chargé De Recrutement est en cours dans RM INTERIM.

RM INTERIM recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?

RM INTERIM Questions fréquentes