ROCHEREST

La Roche-sur-Yon
SIREN: 453915787 SIRET: 45391578700015 Téléphone: +33 6 47 05 99 50
Restaurants et services alimentaires

Avis ROCHEREST, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROCHEREST ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHEREST ?

Quelle entreprise, ROCHEREST ou LE TREVINS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ROCHEREST?

Est queROCHEREST vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR KARIM LEBADA (LE SAPHIR)?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de ROCHEREST? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez ROCHEREST à La Roche-sur-Yon? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Chez ROCHEREST, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

ROCHEREST est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) pour la première fois.

Offre N° 151MRDFEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROCHEREST.

ROCHEREST Questions fréquentes