Rodael

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis Rodael

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Rodael est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Rodael ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en KUBOTA FARM MACHINERY EUROPE SAS que dans Rodael voisine?

L'entreprise KUBOTA FARM MACHINERY EUROPE SAS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Rodael?

KUBOTA FARM MACHINERY EUROPE SAS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Rodael?

Rodael a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Coucou! Vais-je trouver un emploi stable dans Rodael a Bierne? Quelle est votre opinion sur cet employeur? merci bcp

Le contrat est en temps plein, CDD dans cette société ?

combien de jours ai-je pour déposer une réclamation dans l'entreprise Rodael de Bierne?

Comment est la situation chez Rodael, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

alexandra

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Rodael?

camille

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de Rodael soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alexandra

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Superviseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Rodael.

Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Rodael.

Rodael Questions fréquentes