ALKEMICS

20 RUE SAINT GEORGES, 75009 PARIS 9
SIREN: 535078190 SIRET: 53507819000035 Téléphone: +33 4 67 57 12 03
Services de TI

Avis ALKEMICS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ALKEMICS ?

Que voulez-vous savoir sur ALKEMICS ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-27

Je travaille chez Alkemics à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Autonomie, culture de l'excellence, gros potentiel de croissance, management bienveillant, apprentissage continuel, très bonne ambiance, en plein Paris.

inconvénients

Je n'en vois vraiment pas

max

La connaissance de l'anglais est obligatoire chez alkemics ?

Romain

Bonjour. vous avez des postes libres dans cette entreprise ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-09-10

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de ALKEMICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ALKEMICS comme dans ALPEGA FRANCE?

est-il vrai que la rémunération au poste Product Manager a Paris dépend de l'engagement et de la compétence?

andre

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. ALKEMICS recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de technicien? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Est-il vrai que ALKEMICS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

L'entreprise ALKEMICS recrute pour un poste de consultant. Nos exigences: at least 4 years’ experience as either a pre-sales consultant or as a consultant in a tier 1 consulting company, experience in the retail sector and interest in working in an entrepreneurial environment is a must

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AIRCALL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ALKEMICS?

Il existe des entreprises similaires à ALKEMICS dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 10000 €, et comment est-ce ici?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Paris? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ALKEMICS a-t-elle fourni à ses employés?

ALKEMICS recrute récemment pour des postes :

Product Manager, Marketing Program Manager

Comment est actuellement le travail chez ALKEMICS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Bonsoir, nous recherchons des nouveaux Systems Engineers depuis le 2020-11-13

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALKEMICS.

ALKEMICS Questions fréquentes