ROGER HAMON SAS

8 RUE ZONE DE LA BOURDINIERE, 22120 YFFINIAC
SIREN: 378285431 SIRET: 37828543100029 Téléphone: +33 2 96 33 11 21
Automobile

Avis ROGER HAMON SAS

Les employés de l'entreprise ROGER HAMON SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ROGER HAMON SAS ?

GROUPE CHEVAL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en ROGER HAMON SAS?

Les revenus de ROGER HAMON SAS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 3300 €?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ROGER HAMON SAS? C'est important.

Je pense que le service indeed est un leader sur le marché.

Comme j'ai récemment été un employé en tant que comptable, je voudrais féliciter ROGER HAMON SAS pour sa grande organisation.

florence

Je travaille actuellement en tant que vendeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ROGER HAMON SAS correspond-il aux fonctions exercées?

lucas

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

florence

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ROGER HAMON SAS ou EDVO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://www.indeed.fr/company/HAMON-AUTOMOBILES/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Automobile-Btob-b32ad79249d8a306?fccid=4cd6241edd4842c8&vjs=3. C'est le poste de commercial.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur ROGER HAMON SAS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

En pensant à ROGER HAMON SAS ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous combien peux-je gagner chez ROGER HAMON SAS? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Je dois changer mon travail actuel, je voudrais trouver l'emploi comme vendeur à Yffiniac. Quelqu'un peut recommander ROGER HAMON SAS?

Un autre recrutement dans ROGER HAMON SAS, cette fois pour le poste Conseiller Vente Pièces Rechange Automobile - Alternance (H/F).

En ROGER HAMON SAS ils ont actuellement besoin de CONSEILLER ACCUEIL CLIENTELE H/F.

ROGER HAMON SAS Questions fréquentes