ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE

L’expérience de l’utilisateur avec ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE n’est pas vérifiée
10 B RUE DES EGLANTINES, 17100 SAINTES

Avis ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE ?

Que voulez-vous savoir sur ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE et combien de personnes en STUDIO D S SOUCHON?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE ou à STUDIO D S SOUCHON ?

Est-ce que ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE fera des tirages photo sur le site comme STUDIO D S SOUCHON?

Est-ce quelqu'un des employés de ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurent

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

camille

10 B RUE DES EGLANTINES, 17100 SAINTES, celui-ci figure sur la page.

laurent

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROMAIN MARSALY PHOTOGRAPHE? Nous attendons vos opinions!