
Avis ROOM4ME (OSCARBNB)
Xav, pourquoi vous voulez pas laisser un commentaire (et la note) sur google?
Parce qu'il y'a pas de page Google pour laisser un avis sur leur entreprise
Bonjour Xavier, nous sommes vraiment désolé de cette expérience. C'est vrai que Paris la nuit c'est souvent très animé. C'est pourquoi nous avons revu l'isolation complète des fenêtres de l'appartement. Nous prenons à cœur votre dossier et vous offrions deux nuitées aux dates de votre convenance. N'hésitez pas à nous contactez sur l'adresse mail : contact@room4me.fr . Nous ferons passer le dossier en priorité.
Bonjour Alain,
Le dépôt de garantie est clairement indiqué dans les conditions au moment de la réservation.
Nous vous avons expliqué que le bruit était interdit après 22h. Malgré cela, vous avez engendrer une fête sauvage à la suite de laquelle nous avons reçu plusieurs plaintes de tout le voisinage. Pour ces raisons, votre caution sera conservée.
Bien cordialement
Même expérience
L'entreprise ROOM4ME n'ont pas de siège social physique ment parlant alors ?
Bonjour A.LELOUP,
Nous sommes désolé pour ce long délai. En effet notre service comptabilité a eu un peu de retard.
Nous vous confirmons qu'à ce jour votre dépôt de garantie vous à intégralement été restitué.
Cordialement
10 rue Menil Paris 16
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour NDIAYE,
Nous sommes désolé d'apprendre cela.
Notre service est ouvert 24h/24 et des équipes spécialisées sont intervenus.
Dans un soucis de satisfaction, nous vous offrirons un geste commercial.
Ecrivez nous à : contact@room4me.fr
Cordialment