ROUSSEL DURAND

L’expérience de l’utilisateur avec ROUSSEL DURAND n’est pas vérifiée
5 QUAI CHATEAUBRIAND, 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec ROUSSEL DURAND n’est pas vérifiée

Avis ROUSSEL DURAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROUSSEL DURAND.

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEL DURAND ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ROUSSEL DURAND à AU DELA DU CHOCOLAT?

Est-il vrai que ROUSSEL DURAND s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? ROUSSEL DURAND ou DURAND CHOCOLATIER?

Dans ROUSSEL DURAND ou dans DURAND CHOCOLATIER puis-je retourner la marchandise?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans ROUSSEL DURAND?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de ROUSSEL DURAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans ROUSSEL DURAND?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ROUSSEL DURAND?

Savez-vous comment va ROUSSEL DURAND? Est-ce qu'elle recherche des nouveaux? Je voudrais travailler chez eux.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ROUSSEL DURAND? Votre opinion est importante!