SAS ROUSSILLE

CAMP BARRAT, 47220 CAUDECOSTE
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAS ROUSSILLE n’est pas vérifiée

Avis SAS ROUSSILLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS ROUSSILLE.

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAS ROUSSILLE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ROUSSILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SAS ROUSSILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? SAS ROUSSILLE ou ETABLISSEMENTS RIEUX?

SAS ROUSSILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise, SAS ROUSSILLE ou GESTION POUR ENVIRONNEMENT MONTAUBAN, pose le plus de défis aux employés?

Ils disent qu'en HORTIVAL SARL, qui est à côté de SAS ROUSSILLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SAS ROUSSILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

yann

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SAS ROUSSILLE?

vincent

Les bonus avec nous à SAS ROUSSILLE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

yann

Alors, que faire en SAS ROUSSILLE pour obtenir un bonus? Merci

Qu'est-ce que vous pensez sur SAS ROUSSILLE? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Comment est l'offre de travail chez SAS ROUSSILLE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.