ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS

20 RUE AIME GIRAL, 66280 SALEILLES
Évaluation 2.5/5

Avis ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS ?

En raison de la proximité, JOI et ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

JOI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS?

Je sais qu'il y a une entreprise JOI près de ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

l'installation de conduits fait-elle partie de ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des services de ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS? Se soucient-ils des clients?

clémence

Le président a changé dans l'entreprise dans ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS.

ROUSSILLON SERVICES ET RENOVATIONS Questions fréquentes