ROUTE 666

1 AVENUE DE L EUROPE, 37100 TOURS
SIREN: 495013146 SIRET: 49501314600024 Téléphone: +33 6 98 98 93 40
Éducation

Avis ROUTE 666

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROUTE 666. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROUTE 666 ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ROUTE 666 ou en AUTO ECOLE DU CHRIST ROI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que ROUTE 666 offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BOUCHERIE DU BEFFROI? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ROUTE 666 s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

carla

Il s'avère que ROUTE 666 a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

zoé

route666@bbox.fr, mais ils en avaient un auparavant.

carla

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de ROUTE 666? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quel est votre salaire mensuel au poste de moniteur d'auto-école dans cette entreprise à Tours? Quelles sont vos opportunités de promotion?

Je sais que BOUCHERIE DU BEFFROI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ROUTE 666?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans ROUTE 666 passent les examens?

Savez-vous que ROUTE 666 propose l'avantage titre restaurant?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez ROUTE 666 ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Formateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROUTE 666.

Voulez-vous devenir Formateur? Postulez pour ce poste à Tours.

ROUTE 666 Questions fréquentes