DENTALESPACE

51 RUE DES ORTEAUX, 75020 PARIS 20
SIREN: 438813412 SIRET: 43881341200022
Services de TI

Avis DENTALESPACE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DENTALESPACE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DENTALESPACE ?

DENTALESPACE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans AlfaLima Médical?

jérôme

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DENTALESPACE?

rémy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DENTALESPACE.

jérôme

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 10000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans DENTALESPACE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SWIMMY ou DENTALESPACE?

L'employeur de DENTALESPACE prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Cherchez-vous l'emploi après 2019-12-25?

DENTALESPACE recrute récemment pour des postes :

Chirurgien-dentiste H/F – Lyon 9ème, Assistant(e) dentaire (H/F), Chirurgien dentiste – Avignon (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DENTALESPACE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DENTALESPACE et une autre chance de devenir Graphiste.

Un autre recrutement pour Graphiste est en cours dans DENTALESPACE.

DENTALESPACE Questions fréquentes