ROYAL CHINE

15 BOULEVARD HENRI BARBUSSE, 93230 ROMAINVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis ROYAL CHINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ROYAL CHINE ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL CHINE ?

L'entreprise AUTOPHIL est à proximité, elle traite du même secteur que ROYAL CHINE?

ROYAL CHINE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AUTOPHIL voisine ?

Où on peut gagner plus en ROYAL CHINE ou en TRAIN DE VIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

ROYAL CHINE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ROYAL CHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

florent

loic

Sur le profil en haut de la page - 524610144

florent

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous attendons de nouvelles entrées sur ROYAL CHINE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Vous cherchez un travail? Si vous voulez travailler chez ROYAL CHINE, contactez-moi. Nous vous attendons.