ROYAL CORPS PROTECTION avis

SIREN: 824109011
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ROYAL CORPS PROTECTION n’est pas vérifiée

ROYAL CORPS PROTECTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ROYAL CORPS PROTECTION.

au total 1

Quel est le salaire ?

Manu
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Les pauses chez ROYAL CORPS PROTECTION sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
ROYAL CORPS PROTECTION offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans ROYAL CORPS PROTECTION : Anglais.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les supérieurs sont : respectueux.
Je décrirais l'emploi dans ROYAL CORPS PROTECTION comme : Très stable.

Mike
Date de l'expérience: 2020-10-11

Question aux employés:
Satisfait

Camille

Bonjour, vous posez une question aux employés ou exprimez votre propore opinion ?

arthur

c'est un avis à vous ou une question ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 83 visiteurs uniques

En savoir plus
Mike
Date de l'expérience: 2020-10-11
Enquête

ROYAL CORPS PROTECTION est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en ROYAL CORPS PROTECTION ou SWORDPOINT SECURITE?

ROYAL CORPS PROTECTION a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de ROYAL CORPS PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

ROYAL CORPS PROTECTION et POLA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Sur le département Protection nous mettons à disposition les moyens humain et matériels en Protection physique des biens et des personnes, chauffeurs de sécurité, contre cyblage, accompagnement sécuritaire, protection de résidence.

Margot

C'est bien de savoir, merci d'avoir pris le temps de répondre !

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en VS SECURITE PRIVEE qu'en ROYAL CORPS PROTECTION?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ROYAL CORPS PROTECTION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

elodie

Je ne peux en aucun cas contacter ROYAL CORPS PROTECTION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

remi

393 AVENUE PHILIPPE BUR, 77550 MOISSY CRAMAYEL, était à https://www.royalcorps.fr/ la société.

elodie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.royalcorps.fr/.

L'entreprise ROYAL CORPS PROTECTION organise souvent les apprentissages professionnels

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société ROYAL CORPS PROTECTION il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Veuillez me dire des sociétés qui paient bien a Moissy-Cramayel.?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité