
Avis Royaume des Vapoteurs
Les prix sont au top la vendeuse aussi une bonne humeur à toute épreuve très professionnelle a l’écoute des clients et très serviable de bon conseil
Très joli magasin, le vendeur est de bon conseil, je recommande !
lieu agréable. Vendeur au top. Rare de se voir offrir un café dans un magasin
Top, tres bonne société, je conseille vivement, très bonne ambiance
Tres bonne société
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à propos de l'expérience client et du service offerts par Royaume des Vapoteurs. Quels aspects du service client vous ont le plus impressionné lors de votre visite au magasin ? Avez-vous trouvé que les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres boutiques similaires ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur Royaume des Vapoteurs ?
Royaume des Vapoteurs prévoit-elle de réduire ses effectifs en raison de la situation économique ?