EG PROD

40 QUAI RAMBAUD, 69002 LYON 2EME
Services de TI

Avis EG PROD

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EG PROD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EG PROD ?

alaindecorme@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-11

25 ans

Sophie

Bonjour Alain, pouvez-vous expliquer à quoi correspond le chiffre que vous avez mentionné dans votre commentaire?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EG PROD ou dans CLIN D OEIL FM CIV? Quelle sont vos expériences?

Vaut-il mieux s'embaucher dans EG PROD ou CLIN D OEIL FM CIV?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TONIC FM que dans EG PROD?

EG PROD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

laurent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EG PROD. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Je cherche des infos sur EG PROD. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Bonsoir à toutes et tous! Voudriez-vous travailler au poste de assistant rh? N'hésitez pas à me contacter, nous vous attendons.

EG PROD recrute des personnes pour le stage?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur EG PROD en tant qu'employeur.

EG PROD recrute actuellement un nouveau Assistant Juridique. C'est peut-être toi?

En EG PROD ils ont actuellement besoin de Assistant De Direction.

EG PROD Questions fréquentes