R.PONS

33 RUE DU DOCTEUR ROUX PONS 75015 PARIS 15France
SIREN: 542 086 178
L’expérience de l’utilisateur avec R.PONS n’est pas vérifiée

Avis R.PONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise R.PONS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise R.PONS ?

Que voulez-vous savoir sur R.PONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À votre avis, est -ce que R.PONS peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que INVECTYS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme R.PONS?

Est-ce que R.PONS peut m'offrir "mutuelle" comme LIINS?

En tant que opérateur de fabrication dans R.PONS on croise et travaille avec plusieurs personnes ?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté R.PONS?

N'oubliez pas que le recrutement est en cours. La position pour vous:OPÉRATEUR DE FABRICATION / SOUDEUR ACIER (H/F) Nos exigences:capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

baptiste

Est-ce que R.PONS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

R.PONS - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant R.PONS.

Cariste - R.PONS recrute actuellement pour ce poste.