RUNEO

Saint-Denis
SIREN: 817502453 SIRET: 81750245300027 Téléphone: +262 262 90 25 25
Économie municipale

Avis RUNEO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RUNEO ?

Que voulez-vous savoir sur RUNEO ?

rach
Date de l'expérience: 2022-05-12

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par RUNEO est bon.

traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau fait-elle partie de RUNEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi aimez-vous le métier de technicien de maintenance? Est-ce que les journées sont toujours bien remplies? Il y a selon expérience, 13ème Mois, prime annuelle?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Apparemment, RUNEO a une meilleure image sur le marché du travail que SUDEAU. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise a des pauses plus fréquentes dans l'approvisionnement de l'eau, RUNEO ou SUDEAU?

J'ai entendu dire que collecte d'eau de pluie est l'un des domaines d'activité de RUNEO. Quelqu'un peut le confirmer?

RUNEO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

L'entreprise CHLOE COMMUNICATION du coin n'a que des opinions positives comme RUNEO?

Avez-vous travaillé chez RUNEO? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

De quelles sources l'eau est-elle collectée dans RUNEO?

Savez-vous si RUNEO offre l'assurance de vue et de dentaire?

Comment vous évaluez le travail chez RUNEO? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Ils recrutent à nouveau dans RUNEO. Toujours à la recherche de Directeur.

Un autre recrutement dans RUNEO, cette fois pour le poste Directeur.

RUNEO Questions fréquentes