CMD PROPRETE

5 PLACE GUILLAUME DE GONDY, 94440 SANTENY
SIREN: 432729762 SIRET: 43272976200018
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CMD PROPRETE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CMD PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur CMD PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

A fuir

Clotilde

Dites-vous cela du point de vue d'un employé de cette entreprise ou avez-vous utilisé les services de cette entreprise ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CMD PROPRETE? Il y a aussi salle de sport comme dans ENB?

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que CMD PROPRETE le propose, et comment est avecRAS?

À mon avis, une excellente offre: https://www.indeed.fr/company/CMD-PROPRETE/jobs/Responsable-Secteur-4f68c565644fce66?fccid=0f5de7a139090199&vjs=3

Avez-vous entendu parler de PCECOLO, situé près de CMD PROPRETE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Vous sentez-vous en sécurité dans CMD PROPRETE pendant virus SARS-CoV-2?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CMD PROPRETE?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de CMD PROPRETE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si CMD PROPRETE recrute?

En CMD PROPRETE ils ont actuellement besoin de Responsable De Secteur H/F.

CMD PROPRETE a rendu disponible Inspecteur à nouveau le 2022-06-30.

CMD PROPRETE Questions fréquentes