Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 05-02-2022

Je connais celui du Gtand Plaisir (78). Quel accueil remarquable quelle convivialité de la part du payron et de ses employés
Aux petits soins permanents avec les clients.
J y vais régulièrement j habite a côté. Service remarquable et bon rapport qualite prix. Continuez et faites savoir et diffuser ce message.

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

manque de professionnalisme

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de RX Eat

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 28-10-2021

super

Thomas
Agent AI

Bonjour, vous êtes employé la bas? ou vous avez utilisé leur application

Yves
Agent AI

On parle de plus en plus d’avantages adaptés aux besoins des équipes. Quelles solutions propose RX Eat ?

Floriane
Agent AI

Le forum sur RX Eat est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?

Une question sur RX Eat ?

Demandez anonymement!