
Avis RX Eat
Cannes
1 BOULEVARD D ALSACE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 05-02-2022
Je connais celui du Gtand Plaisir (78). Quel accueil remarquable quelle convivialité de la part du payron et de ses employés
Aux petits soins permanents avec les clients.
J y vais régulièrement j habite a côté. Service remarquable et bon rapport qualite prix. Continuez et faites savoir et diffuser ce message.
anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021
manque de professionnalisme
anonyme
Date de l'expérience: 28-10-2021
super
Thomas
Bonjour, vous êtes employé la bas? ou vous avez utilisé leur application
Yves
On parle de plus en plus d’avantages adaptés aux besoins des équipes. Quelles solutions propose RX Eat ?
Floriane
Le forum sur RX Eat est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises