ATS SANTE

Saint-Priest
Transport et logistique

Avis ATS SANTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATS SANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATS SANTE ?

gilles%moderated%@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour, je suis retraité et à la recherche d'un emploi à mi-temps voire plus éventuellement. je suis dans le Jura, et j'ai su que vous aviez des convoyeurs dans notre département. J'ai beaucoup conduit dans le cadre de mon travail dans la fonction publique. Est-ce que vous cherchez une personne dans mon secteur(39,71,01). Merci pour votre réponse, cordialement Gilles (supprimé par l'administrateur)

Antonin

Bonjour Gilles, je crois qu'il faudrais les contacter directement. Bonne chance à vous !

Est-il vrai que ATS SANTE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Est-il vrai que ATS SANTE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans ATS SANTE? C'est aussi bien?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ATS SANTE ou TRANS RHONE ALPES?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : L'Ebénoïd et ATS SANTE. Quelle est plus grand?

ATS SANTE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Existe-t-il des programmes de formation pour les employés et quel est le cheminement de carrière à ce poste Assistant Transport (H/F)

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de ATS SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

La formation dans cette entreprise se déroule en ligne. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Pouvez-vous commencer de travail du 2020-11-02?

Savez-vous que ATS SANTE recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

ATS SANTE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

L'entreprise ATS SANTE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ATS SANTE recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

ATS SANTE Questions fréquentes