
Avis S 2 O
Haussy
6 RUE HENRI BARBUSSE, 59294 HAUSSY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Vous avez des infos récentes sur S 2 O ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Gérard
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SOCIETE DES ETABLISSEMENTS ROUSSEAU qu'en S 2 O ?
Entreprises similaires dans la région