S A R L BS DEPANNAGE

Mortefontaine-en-Thelle
SIREN: 505043620 SIRET: 50504362000036

Avis S A R L BS DEPANNAGE

Chez S A R L BS DEPANNAGE on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur S A R L BS DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Responsable très désagréable voir même insollante au vu d un problème sur prestation non honoré suite hospitalisation. En tant que responsable on ne parle pas de cette façon au client

Jimmy

Bonsoir à vous, vous parlez d'un vécu ? Ou alors une connaissance a été victime ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Très réactive et travail série

Henriette

Merci. Cette entreprise fait-elle du dépannage d'urgence en plomberie?

Apparemment, l'emploi dans S A R L BS DEPANNAGE est plus stable que dans ENTREPRISE TOFFIN. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que S A R L BS DEPANNAGE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que S A R L BS DEPANNAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Une équipe plus harmonieuse est en S A R L BS DEPANNAGE ou ENTREPRISE TOFFIN?

Quelle entreprise est mieux gérée: OXCISAILLE METAL ou S A R L BS DEPANNAGE à proximité?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de S A R L BS DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez S A R L BS DEPANNAGE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Connaissez-vous bien S A R L BS DEPANNAGE? Est-ce que cette société a besoin de nouveaux?

S A R L BS DEPANNAGE Questions fréquentes