
Avis LA BESACE DU COMTOIS
Saint-Claude
2 RUE DU MARCHE, 39200 SAINT CLAUDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez LA BESACE DU COMTOIS pourrait partager son expérience ?
Didier
Date de l'expérience: 02-07-2021
Excellents fromages ( Comtés Rivoire et Jacquemin.....), charcuterie , vins, sans parler de leurs sandwichs en été, de leur amabilité
Colette
Quelle entreprise donne le plus de sens au travail : LA BESACE DU COMTOIS ou S A R L CH 2 ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises