S A R L DELPIT SERVICES Toulouse avis

L’expérience de l’utilisateur avec S A R L DELPIT SERVICES n’est pas vérifiée
15 ALLEE DE BELLEFONTAINE, 31100 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec S A R L DELPIT SERVICES n’est pas vérifiée

S A R L DELPIT SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise S A R L DELPIT SERVICES.

Évaluation 4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S A R L DELPIT SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S A R L DELPIT SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? S A R L DELPIT SERVICES ou APRONET NETTOYAGE INDUSTRIEL?

CONSTRUCTION GROS-OEUVRE BATIMENT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de S A R L DELPIT SERVICES?

Qu’y a-t-il de plus important que vous aimeriez voir être accompli par la personne embauchée à ce poste agent de propreté de locaux dans les 30, 60 et 90 jours?

Avez-vous peur que S A R L DELPIT SERVICES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Recommandez-vous plus de travailler dans S A R L DELPIT SERVICES ou dans MASTER NET? Quelles sont vos opinions sur elles?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise S A R L DELPIT SERVICES? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Pensez-vous que S A R L DELPIT SERVICES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

S A R L DELPIT SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JFTQAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

L'entreprise S A R L DELPIT SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.