Avis S C I DU PARC
Poste d'aide-soignant(e) à domicile dans un S.S.I.A.D, couvrant Lyon 3e, 6e et Villeurbanne!
Le travail inclut des soins médicaux, d'hygiène, et coordination avec d'autres services pour optimiser le suivi des patients âgés. Horaires de 8h-20h avec possibles coupures, et travail certains week-ends. Prise en charge de l'abonnement TCL.
La répartition travail/temps libre et la rémunération selon la CCN 51 sont-elles satisfaisantes? Quelqu'un a-t-il une expérience dans un tel service à domicile?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur S C I DU PARC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Où avez-vous eu le meilleur suivi RH après votre embauche : S C I DU PARC ou LANCHES ?