CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE

Villié-Morgon
SIREN: 752071068 SIRET: 75207106800015
Soins de santé

Avis CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE

CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE ?

Géry COMBAUD
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je suis client mais je ne suis pas pris en charge de l’urgence dentaire depuis ce matin ( rage de dents) Pas de solution. Je vous remercie

Stéphanie

Il est dommage de lire que votre situation urgente n'a pas été prise en compte. Avez-vous cherché une autre clinique dentaire qui pourrait vous aider immédiatement ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SELARL HUGUENIN AURELIE que dans CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SELARL KUPERTY que dans CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE. C'est vrai?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE est-il plus important que celui dans MADAME FLORA CRISTINA IONUT?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un emploi chez CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE mais je ne suis pas sûr comment je peux le faire. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE et la situation présente.

CABINET DENTAIRE DE LA TREILLE Questions fréquentes