MONSIEUR CHRISTOPHE BABOUOT

Élancourt

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE BABOUOT

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE BABOUOT est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE BABOUOT ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-09-21

Ma voisine et moi-même avons fait appel à cet expert pour effectuer une expertise de notre toiture commune qui comporte de nombreuses malfaçons suite à sa rénovation.
Nous avons du le relancer maintes et maintes fois avant d'obtenir le rapport d'expertise qu'il nous avait promis dans la semaine.
Et rebelote lors de la contre expertise en présence de l'entreprise adverse. Il nous a demandé de prendre en main le rendez-vous. Nous l'avons laissé faire et il a proposé de nous rédiger un protocole d'accord à l'amiable dans les deux jours. Cela date du 29 juin 2022 et nous avons reçu le rapport 7 septembre ! soit plus de 2 mois après ! Entre temps, l'entreprise adverse nous a envoyé un recommandé nous signifiant leur retrait du protocole amiable faute d'avoir reçu le rapport. Nous avons fait des remarques au rapport que nous lui avons demandé de corriger avant envoi définitif pour les deux parties, en justifiant auprès de l'autre partie son si grand retard...
A ce jour, soit le 21 sept, nous n'avons rien reçu et il ne répond jamais ou nous mène en bateau par mail ou téléphone...
Et nous l'avons payé immédiatement lors de la mandature, plus cher que ce qui est indiqué comme tarif sur son site...

Michael
Date de l'expérience: 1976-06-12

Bonjour Anne, J'aimerais m'entretenir avec vous car je rencontre un problème similaire au votre. Pouvez vous me fournir votre mail ou votre numéro de téléphone afin que je trouve une solution je l'espère ? Cordialement Michael

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME PASCALE CHARPENTIER près de MONSIEUR CHRISTOPHE BABOUOT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MADAME NATHALIE GOUMAIN ou en MONSIEUR CHRISTOPHE BABOUOT?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MONSIEUR CHRISTOPHE BABOUOT. Nous attendons des informations.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?