S INTER SA

Vendin-le-Vieil
SIREN: 318760378 SIRET: 31876037800055 Téléphone: +33 3 27 98 17 30

Avis S INTER SA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise S INTER SA ?

Que voulez-vous savoir sur S INTER SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-22

Elle est géniale, efficace et rapide.

Enzo

Bonjour, combien de temps doit on attendre pour une réparation d'un appareil électronique ? Quel est le prix pour un tel service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

réparation et l'entretien d'appareils d'imagerie par résonance magnétique fait-elle partie de S INTER SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en S INTER SA ou CATT O2 MAINTENANCE?

S INTER SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que S INTER SA s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons?

Les appareils électroniques sont-ils faciles à réparer?

Ils disent que le recrutement dans S INTER SA est légèrement plus difficile que dans S ELECTRO. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez S INTER SA? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

L'entreprise LDMD INDUSTRIES SARL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans S INTER SA?

Est-ce que, selon vous, S INTER SA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans S INTER SA et une autre chance de devenir Technicien.

Le recrutement pour Technicien dans S INTER SA a recommencé.

S INTER SA Questions fréquentes