MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL

5 RUE GILLES DE RETZ, 44650 TOUVOIS
SIREN: 786082172 SIRET: 78608217200010 Téléphone: +33 5 65 66 42 63
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL ?

Est-il vrai qu'en CHARRIER CLET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL?

Les gains dans MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que DIDIERJEAN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL?

Bonjour, j'ai travaillé chez MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL pendant plus de 2 ans, en tant qu' aide soignant c'est une bonne expérience.

Aimeriez-vous rejoindre notre entreprise de Touvois? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XCBF

bruno

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Chez eux, vous pouvez gagner 1600 €.

MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER (IDE) (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers

La branche de MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL à Bressuire recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LZRZAGENT DE SERVICE EN EHPAD H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AGENT SERVICE SOINS EN EHPAD H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL.

MAISON DE RETRAITE BON ACCUEIL Questions fréquentes