S L V A

15 RUE DE LA DIGUE, 59800 LILLE
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec S L V A n’est pas vérifiée

Avis S L V A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise S L V A.

2.8
20% des personnes recommandent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S L V A est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S L V A ?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Le travail dans SLVA est: Terrible
Le système de bonus de SLVA est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SLVA sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 10 heures

Maéva

Qu'est-ce qui rend l'ambiance dans cette entreprise si mauvaise ?

Est-il vrai que S L V A s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de S L V A? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de S L V A te plaît plus que celle de LE CARRE DES SOURIRES?

Avez-vous entendu parler de CERBALLIANCE HAUTS DE FRANCE, situé près de S L V A? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LE CARRE DES SOURIRES que dans S L V A?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise S L V A a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez S L V A?

aurélie

Je ne peux en aucun cas contacter S L V A. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

S L V A offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Pensez-vous que S L V A a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Assistant De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans S L V A.

S L V A recrute actuellement pour le poste de Assistante De Production. C'est peut-être toi?