S'NICKEL Mâcon avis

L’expérience de l’utilisateur avec S'NICKEL n’est pas vérifiée
Mâcon
L’expérience de l’utilisateur avec S'NICKEL n’est pas vérifiée

S'NICKEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise S'NICKEL.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S'NICKEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S'NICKEL ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que S'NICKEL s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Où est le graphique le plus flexible? Dans S'NICKEL ou dans BLZ 68, qui est à proximité?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de S'NICKEL? Sinon, que fait cette entreprise?

S'NICKEL à proximité est L ABRICOTIN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que les employés de BONZI sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de S'NICKEL. Est-ce vrai?

cedric

Apparemment, les gains de 1900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme employé de pressing. Est-ce vraiment ainsi?

anne

Le travail est très exigeant et S'NICKEL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme employé de pressing.

cedric

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S'NICKEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous recommander le travail chez S'NICKEL? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Nous espérons de nouvelles actualités sur S'NICKEL et la situation actuelle.

En pensant à S'NICKEL ressentez-vous des émotions positives?

S'NICKEL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Manutentionnaire, que S'NICKEL recherche peut gagner même {salary}.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service