LE CENTRE HOSPITALIER

62022 ARRAS CEDEX
SIREN: 378500896 SIRET: 37850089600014 Téléphone: +33 2 54 29 60 21
Soins de santé

Avis LE CENTRE HOSPITALIER, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE CENTRE HOSPITALIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE CENTRE HOSPITALIER ?

Peut-être savez-vous si dans LE CENTRE HOSPITALIER un employé peut obtenir ordinateur portable comme dans AUDASSE?

Nous toujours cherchons une personne positive au poste Un(e) gastroentérologue H/F à 100%!

Sur le poste de IDE en Soins de suite Addictologie - Site du Blanc les missions sont aussi variées qu'intéressantes?

Les avantages sous forme de «plan epargne» peuvent être obtenus auprès de LE CENTRE HOSPITALIER. Vais-je l'obtenir de DIRECT @?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LE CENTRE HOSPITALIER ou IMPULSION?

Est-ce que LE CENTRE HOSPITALIER a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonjour, connaissez-vous bien LE CENTRE HOSPITALIER? Qui peut me dire quelque chose sur la situatuon actuelle?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LE CENTRE HOSPITALIER?

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CENTRE HOSPITALIER, je pense que ça va me manquer.

Vous souhaitez travailler dans une équipe jeune et harmonieuse? Rejoignez-nous! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24e8a972234c02e0&fccid=99fe715c2baf7f01&vjs=3

Je cherche un emploi à Orange. J'ai 10 ans d'expérience en tant que kinésithérapeute. Je suis motivé pour apprendre de nouvelles compétences. Connaissez-vous des offres intéressantes?

LE CENTRE HOSPITALIER recrute récemment pour des postes :

Offre de CDI en Médecine Générale en Rhône-Alpes (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F) (21k €/an), Infirmier / Infirmière de service hospitalier (1 770 €)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LE CENTRE HOSPITALIER, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Attention, nouvelle offre de LE CENTRE HOSPITALIER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante, prouvez!

Êtes-vous de Cayenne? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER DES CDPS F/H à LE CENTRE HOSPITALIER.

LE CENTRE HOSPITALIER Questions fréquentes