S SERVICES

Marsannay-la-Côte
SIREN: 799391271 SIRET: 79939127100027 Téléphone: +33 3 80 41 67 58
Soins de santé

Avis S SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de S SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur S SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de S SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de S SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

mael

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans S SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Salut! Savez-vous que chez S SERVICES la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

S - SERVICES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Chez S SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Ménager H/F À Verson (H/F).

Voulez-vous devenir Aide Ménager / Ménagère À Domicile? Postulez pour ce poste à Fleury-sur-Orne.

S SERVICES Questions fréquentes