Avis S T A M
Cette entreprise est en partenariat avec le groupe ellipse, un employé de cette entreprise dégrade les parties communes, troubles du voisinage de jour comme de nuit, stationnement abusif une plainte à été déposé contre ce véhicule au sein d'une copropriété.
L'entreprise STAM est entachée par son partenariat avec ellipse groupe, quand on ne choisit pas bien ses partenaires, ça peut causer des soucis attention à vous.
Salaire
Comment est actuellement la situation au travail chez S T A M ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de S T A M
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
La crise du transport touche-t-elle fortement l'organisation de S T A M ?