S T A M

2461 ROUTE DE LA MEGERE, 82200 MOISSAC
SIREN: 504588211 SIRET: 50458821100012 Téléphone: +33 5 63 95 09 35
Transport et logistique

Avis S T A M

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 1 747.24 € a 1 934.44 €. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S T A M ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Salaire

Yoann

Le salaire n'est pas bon ? Pas de bonus ou autre avantage ?

Les employés de S T A M ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "interessement" de S T A M. L'entreprise OMNIUM SABLES ET GRAVIERS leur en donne-t-elle également?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans S T A M ou dans TAVAGNUTTI?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez S T A M, comme dans des entreprises similaires?

Récemment, le travail comme chauffeur est devenu populaire. Est-ce que S T A M assume également chauffeur? Vont-ils payer 2500 €?

C'est une très bonne entreprise située Moissac.

Est-ce que qqn connait personnellement S T A M? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur S T A M.

L'entreprise S T A M recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Quai au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S T A M recrute actuellement pour le poste de Agent De Quai. C'est peut-être toi?

S T A M Questions fréquentes