S2A TELECOM

4 RUE MARC SEGUIN, 92240 MALAKOFF
SIREN: 834788010 SIRET: 83478801000017 Téléphone: +33 6 89 68 39 97

Avis S2A TELECOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S2A TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur S2A TELECOM ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? S2A TELECOM ou LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Est-il vrai que S2A TELECOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En S2A TELECOM ou en DCTM?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de S2A TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SCIREN que dans S2A TELECOM?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de S2A TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

bernard

Quel est l'actuel patron de S2A TELECOM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jade

Sur http://s2atelecom.com/ tu as des informations détaillées.

bernard

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vous habitez Malakoff et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur S2A TELECOM en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

S2A TELECOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne En Télécommunications pour la première fois.

S2A TELECOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Installateur pour la première fois.

S2A TELECOM Questions fréquentes