S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES

Montamisé
SIREN: 411389596 SIRET: 41138959600015 Téléphone: +33 5 49 52 40 00

Avis S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES

Est-ce-que l'entreprise S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-09-18

je demande 1 intervention pour 1 syphon qui fuit. Après 1 semaine d attente, le technicien vient mais ne peut pas remplacer le siphon, il faut changer toute la tuyauterie car le syphon en fonte n 'existe plus. Devis : 700 euros. J'ai commandé 1 syphon sur le net et je l ai changé, montant 49 euros. Ma pompe a chaleur et ma douche italienne seront montés par 1 autre entreprise. Montant du déplacement pour faire le devis : 70 euros
150 euros de l heure pour le client

Juliette

La différence de coût est vraiment perceptible. Mais ces deux entreprises ont-elles la même qualité de service?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES ou à proximité CBA 86?

SAINT ELOI AUTO SERVICE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CAP ENERGIE 86 qu'en S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES?

mael

Quel est l'actuel patron de S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

myriam

Sur https://www.solutionsenergies86.fr/ tu as des informations détaillées.

mael

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Est-ce que S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES possède l'open space?

Bonjour, qqn d'ici connaît personnellement S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES? Comment est le travail chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES? Je cherche de nouvelles actualités.

En S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES ils ont actuellement besoin de Commerciale.

S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES Questions fréquentes