
Avis SA ACAPLAST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez SA ACAPLAST ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-02-2022
J'ai travaillé comme intérimaire pendant 4 moi au, a mon premier jour on me parle de CDI et a la place je me prends une tarte si vous pouvez me joindre voilà nunero (supprimé par l'administrateur)
Colette
Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez SA ACAPLAST ou chez REACOMPOSIT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises