SA ELECTRO TEAM

RUE DU PERE KOLBE, 59770 MARLY

Avis SA ELECTRO TEAM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SA ELECTRO TEAM ?

Que voulez-vous savoir sur SA ELECTRO TEAM ?

Devemy julien
Date de l'expérience: 2023-01-06

Nul à (supprimé par l'administrateur) ils savent pas gérer leurs stocks de matos alors on se retrouve à pas bosser tout le monde se plaint c'est à celui qui de bouffe la gueule et va lecher les bottes du patron sans compter certains chefs qui passent leur vie au bistrot et ben et ben

Marthe

@Devemy julien êtes vous conscient que ces informations que vous nous relayer a l'instant peuvent être retourne contre vous ?

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, FRIGORY SOC l'assure aux employés. SA ELECTRO TEAM aussi?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Debile de debile (supprimé par l'administrateur)

Michael

Ne pensez vous pas que chacun devrait se faire une experience personnel de cet société ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SA ELECTRO TEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Devemy julien
Date de l'expérience: 2022-11-03

Elle fait pas grand chose hélas tjrs manque de matos et exploiter personnel tout le monde se barre de la

Devemy julirn
Date de l'expérience: 2022-12-06

Pas du tout incompétents

Margot

Vous voulez dire pas du tout compètent ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SA ELECTRO TEAM?

yann

julien

J'ai vu sur la site SA ELECTRO TEAM que 622 000 EUR euro.

yann

Merciiiiiii!!!!

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SA ELECTRO TEAM?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par SA ELECTRO TEAM pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Savez-vous ce qui se passe chez SA ELECTRO TEAM?Nous espérons votre commentaire

Automaticien - SA ELECTRO TEAM recrute actuellement pour ce poste.

SA ELECTRO TEAM Questions fréquentes