SA FLAMANT INDUSTRIE
Petite-Forêt SIREN: 382744712 phone: 03/27/32/00/00

Note de l'employeur 3.8/5

Avis SA FLAMANT INDUSTRIE

Savez-vous si SA FLAMANT INDUSTRIE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Pourquoi vaut-il la peine de fabriquer des produits pour l'industrie de la construction en plastique?

Que voulez-vous savoir sur SA FLAMANT INDUSTRIE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-21

Très satisfaite, aussi bien sur le prix, la pose et la qualité. Cela valait le coup d'attendre un peu.
MME KLABINSKI

Léon

Wow! Quelle opinion et note! Bravo à Flamant! Sinon, le temps de la realisation est aussi satisfaisant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SA FLAMANT INDUSTRIE ou SIPA MENUISERIES?
Est-ce que EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SA FLAMANT INDUSTRIE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?
Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans SA FLAMANT INDUSTRIE ou NIDAPLAST?
Est-ce que les caractéristiques des plastiques produits par SA FLAMANT INDUSTRIE sont importantes pour la construction?
fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de SA FLAMANT INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SA FLAMANT INDUSTRIE?
benoit
Savez-vous que SA FLAMANT INDUSTRIE se trouve à Petite-Forêt?
Est-ce que, selon vous, SA FLAMANT INDUSTRIE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA FLAMANT INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SA FLAMANT INDUSTRIE:
Dans SA FLAMANT INDUSTRIE, vous pouvez travailler comme: menuisier. Consultez plus d'informations sur SA FLAMANT INDUSTRIE.
Est-ce que SA FLAMANT INDUSTRIE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de SA FLAMANT INDUSTRIE.
Quand la société: SA FLAMANT INDUSTRIE a-t-elle été fondée?
SA FLAMANT INDUSTRIE a été fondée le 30-07-1991. Consultez plus d'informations sur SA FLAMANT INDUSTRIE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à SA FLAMANT INDUSTRIE sont [TECHNI 111], [WATTOHM TECHNOLOGIES] et [LE POLANTIS]. SA FLAMANT INDUSTRIE avis
Un autre recrutement dans SA FLAMANT INDUSTRIE, cette fois pour le poste Menuisier.

Les utilisateurs connaissent-ils SA FLAMANT INDUSTRIE ?