SA FLAMANT INDUSTRIE

Petite-Forêt
SIREN: 382744712 Téléphone: +33 3 27 32 00 00

Avis SA FLAMANT INDUSTRIE

2 abonnés

Est ce que l’entreprise SA FLAMANT INDUSTRIE fait attention aux aspects de santé mentale et problèmes personnels des ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SA FLAMANT INDUSTRIE ?

DRANREB
Date de l'expérience: 2020-11-10

REMPLACEMENT D'UNE PORTE FENETRE

Valentine

Et comment ça s'est passé dans votre cas pouvez-vous faire un bref résumé ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Très satisfaite, aussi bien sur le prix, la pose et la qualité. Cela valait le coup d'attendre un peu.
MME KLABINSKI

Léon

Wow! Quelle opinion et note! Bravo à Flamant! Sinon, le temps de la realisation est aussi satisfaisant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SA FLAMANT INDUSTRIE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SA FLAMANT INDUSTRIE ou SIPA MENUISERIES?

Est-ce que EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SA FLAMANT INDUSTRIE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans SA FLAMANT INDUSTRIE ou NIDAPLAST?

Est-ce que les caractéristiques des plastiques produits par SA FLAMANT INDUSTRIE sont importantes pour la construction?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de SA FLAMANT INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SA FLAMANT INDUSTRIE?

benoit

Savez-vous que SA FLAMANT INDUSTRIE se trouve à Petite-Forêt?

Un autre recrutement dans SA FLAMANT INDUSTRIE, cette fois pour le poste Menuisier.

SA FLAMANT INDUSTRIE Questions fréquentes