s.a HLM immobilière atlantic aménagement

Évaluation 2.2/5
Niort
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.2/5

Avis s.a HLM immobilière atlantic aménagement

2 abonnés
2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de s.a HLM immobilière atlantic aménagement ?

Que voulez-vous savoir sur s.a HLM immobilière atlantic aménagement ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-04-16

Ma fille loue un appartement avec son mari et Sa fille de 20 mois depuis janvier 2023, ils sont continuellement malades. Ils sont au bord de la rocade ils ont fait venir plusieurs entreprises qui ont constaté que l’heure. Ne circulait pas. Normalement dans l’appartement. Quand il pleut ils ont les murs trempé de la moisissure. Ma fille va avoir un bébé dans les prochains jours, et malgré vos promesses de logement, vous ne tenez pas parole, Elle est fatiguée à bout de tout ce qu’elle a pu faire pour atteindre un nouveau logement dont vous vous êtes engagé à faire et que vous n’avez jamais fait. Je m’adresse à vous en espérant être entendu pour pas que cette situation perdure vous avez des certificats médicaux de ma petite fille, qui prouvent qu’elle a une infection permanente, merci de tenir vos promesses le plus rapidement possible.

Manon
Date de l'expérience: 2023-10-31

Avis très mauvais .... Pas du tout à l'écoute ... Ne répond pas au téléphone ...

Hubert

C'est bien dommage , qu'attendiez vous de la part de cette agence ? Pourquoi est ce que vous faites appel à cette agence ?

C'est la réalité

Hubert

Si c'est la réalité est ce qu'il y a pas d'autre moyen possible de remédier à la situation ? Avez vous des proposition ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des évaluations pour la société s.a HLM immobilière atlantic aménagement sont négatives, soulignant des problèmes de service et de maintenance du logement. Comment évaluez-vous la qualité des services offerts par l'entreprise ? Quelles sont vos expériences avec le service à la clientèle de l'entreprise ?

Sandrine.paquereau@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-04

Entièrement d accord pourvu que l ont paies le loyer le reste il sans doute royal

Gilbert

quelles sont les conditions pour louer un appartement ? y'a t'il une durée de location?

Sandrine.paquereau@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-04

Tout et dégradé porte interphone cassé ne réparé pas

Denis

Bonjour @Sandrine.paquereau@sfr.fr est ce qu'ils ne font pas des travaux de réparations avant de remettre la clé au locataire?

Exact

Kesha

Minimum de réparations. Pas de frais. Les nouveaux locataires doivent faire et payer les rénovations

Matthias

Après tout ce temps est ce que rien n'a changé ? Si tout est exact est ce que vous avez fait des propositions ?

Matthias

Pourquoi est-ce aux nouveaux locataires de payer les rénovations et le proprio encaisse juste ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vrai, tous à été dit

Date de l'expérience: 2022-08-10

GROS TA DE (supprimé par l'administrateur) ILS SONT LÀ POUR LA TUNE ET SE FOUTE TOTALEMENT DES LOCATAIRES.

Parceque c'est vrai, sa fait 2 ans que je vie dans le social, par rapport aux moins des 2000 euros non imposable.
Je suis près de Royan et les loyers ont littéralement exploser.
Même si j'y suis née, ya plus vraiment de royanais de souche qui vive à Royan.
C'est devenu parisien et trop chère.
A moins de faire une demande de logement social, si vous avez moins de 2000 par mois et je suis à 1500 .
Quand je suis rentrée , à première vue, sa paraissait propres voir même un aspect Neuf, mais après 1 mois fuites de partout ( douche , WC , lavabo de salle de bain , porte qui ne ferme plus , Etc Etc etc ....
Déjà, compliqué pour les avoir .
Après quand tu les as , compliqué d'avoir le service en question qui s'occupe de se genre de problème ...( Sois - dis - Ans )
Pour moi c'est du Pipo, Ils te fillent Un appart et après tu te démerde .
En plus , dans notre partie , ont est 8 appartements , c'est Un HLM de 2 étages qui comporte 3 parties d une 10 appartements, ce qui fait 30 appartement par bâtiments.
Dans notre partie ont est 8 et ont est 7 à se respecter et le huitième fait (supprimé par l'administrateur) tout le monde, fout ses poubelles partout, fait du (supprimé par l'administrateur) toute la nuit, et si tu les touches, ils portent plaintes Aux Flics, le monde à l'envers.
ET même si tous le monde se plaints, le plus important pour Atlantic aménagement ce sont si tes loyers sont à jour, le reste tu peux toujours aller te faire...

Florence

Bonjour. Qu'ont ils fait pour vous pousser à dire des choses pareilles ?

Georges

Bonjour, i l n' y a pas de syndicat pour défendre les droits des locataires? il n'y a personne vers qui vous pouvez vous tourner?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Corentin

Repete ton msg ,c pas correcte

Les employés de l'entreprise s.a HLM immobilière atlantic aménagement sont-ils autorisés à réaliser leurs voyages d'affaires en dehors de Niort ?

s.a HLM immobilière atlantic aménagement Questions fréquentes