SA PIETRI AUTOMOBILES

Porto-Vecchio
Automobile

Avis SA PIETRI AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SA PIETRI AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SA PIETRI AUTOMOBILES ?

Bonjour, chez notre entreprise, les exigences pour le poste Responsable de magasin sont les suivantes: réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, réceptionner un produit, charger des marchandises, des produits.

Vans quelles entreprises vendent mieux, SA PIETRI AUTOMOBILES ou AUTOCORSE OCCASIONS? Faites le moi savoir

Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise depuis longtemps? J'ai besoin d'un emploi bien payé, recommandez-vous la position d' agent d'entretien?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SA PIETRI AUTOMOBILES que dans AUTOCORSE OCCASIONS?

SA PIETRI AUTOMOBILES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

laurent

Je travaille comme technicien électronicien et je gagne 1500. Est-ce que SA PIETRI AUTOMOBILES est meilleure à cet égard?

maéva

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1500 ici non plus.

laurent

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SA PIETRI AUTOMOBILES, ARCHIPETRUS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, SA PIETRI AUTOMOBILES achète également des véhicules?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SA PIETRI AUTOMOBILES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur SA PIETRI AUTOMOBILES? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Je connais bien SA PIETRI AUTOMOBILES. J’y travaille depuis 8 mois comme technicien électronicien Le salaire moyen est 2250 €.

SA PIETRI AUTOMOBILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manager Carrosserie (H/F).

SA PIETRI AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Automobile pour la première fois.

SA PIETRI AUTOMOBILES Questions fréquentes